¡La fiesta de la piñata!

¡La fiesta de la piñata!

Les élèves de 5ème 3 et 5ème 2 ont célébré la fin de l’année scolaire avec une piñata.
Tradition du monde hispanique, elle symbolise la joie et l’union.
De la confection à la dégustation des bonbons, chacun a participé.
Un moment festif et inoubliable, placé sous le signe du partage.

Institution Catholique d'Education de Fontainebleau Groupe ICEF Fontainebleau
Inscription à notre newsletter Votre inscription a bien été validée
made by H2lsoft